Situcherches.com

Si tu cherches Que Découvrir en Thaïlande ?

Que Découvrir en Thaïlande ?


Lien Si tu cherches L’expression faire un Voyage Thaïlande est très vaste car pour découvrir la Thaïlande, il faut déjà dans un premier temps savoir quelle zone du pays on tient à découvrir. En effet, la Thaïlande se définit notamment en 3 zones distinctes à découvrir séparément ou entièrement selon la longueur de votre séjour au pays.

Que voir à Bangkok ?

La première zone incontournable lors d’un Voyage Thaïlande est Bangkok qualifiée au plan international comme d’une ville hyperactive et fortement urbanisée. En effet, c’est à Bangkok que vous pouvez découvrir les endroits et activités les plus insolites de Thaïlande et vous y trouverez différents types de tourisme dont notamment culinaire, culturel et aussi des petites croisières. Ne manquez donc pas de visiter le Palais Royal, le Bouddha d’émeraude, le Bouddha couché, le quartier chinois de Yaowarat, le marché aux fleurs et bien sûr la dégustation des nombreux plats et boissons qui font la renommée de Bangkok dont le Pad Thaï, le Moo Satay et le Popia Tod. Ce qui signifie également que lors d’un Voyage Thaïlande, vous pouvez choisir uniquement un Circuit Thaïlande situé à Bangkok ou un circuit combiné qui vous amène aux alentours de cette impétueuse ville.

Peut-on faire un voyage balnéaire en Thaïlande ?

A part Bangkok, le Sud de la Thaïlande offre aussi de nombreux circuits de visites extraordinaires qui vous mènent à travers ses îles, ses plages aux sables blancs, ses nombreux rocs jaillissant de sa mer turquoise, ses mets épicés et aussi ses habitants aux traditions et mentalité un peu différentes de celles que l’on retrouve dans le reste du pays. Par conséquent, si vous désirez effectuer un Voyage Thaïlande de détente aux couleurs de l’été, le Sud de la Thaïlande est la région la mieux indiquée et les possibilités qu’elle offre ne se limitent pas qu’aux activités balnéaires mais aussi par des visites guidées que propose à travers les fameux Circuit Thaïlande. Effectivement, un Circuit Thaïlande peut se dérouler uniquement dans le Sud du pays ou y fait escale.

Un Circuit Thaïlande dans le Nord du pays

Enfin, un Voyage Thaïlande peut aussi se dérouler uniquement dans le Nord du pays et ses circuits de visite se composent notamment de milliers de temples bouddhistes, des grands royaumes fondateurs d’antan, de nombreuses terres agricoles et bien sûr des habitants locaux qui vivent à leur propre rythme entre modernité et traditions.


Posté par loyo33 le 14-01-2013 à 16:00 dans la rubrique Voyage


Commenter

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire sur la proposition de loyo33 concernant Que Découvrir en Thaïlande ?