Situcherches.com

Si tu cherches Les Particularités du Vietnam

Les Particularités du Vietnam


Lien Si tu cherches De son histoire, l’on ne connaît du Vietnam son passé turbulent jonché de guerres et de bombardements nous renvoyant à de tristes images d’un pays dévasté. Pourtant, les circuits Vietnam peuvent aujourd’hui se vanter de pouvoir offrir une face cachée et surprenante aux voyages Vietnam avec un caractère riche en originalité et en beauté.

Partager la culture et les mœurs du Vietnam

Pour réussir au mieux nos voyages Vietnam, les circuits Vietnam pour la découverte des richesses naturelles du pays ne sont pas à négliger. Nombreux sont les itinéraires qui témoignent de cette richesse dont notamment celui de la Baie de Halong. La visite se fait généralement en 7 jours plus 4 nuits pendant lesquels l’on traversera de longs chemins de brousse et de forêts entourés d‘un paysage montagneux impressionnant. L’on croisera également les rizières de Tam Coc – Bich Dong. Par ailleurs, le circuit appelé « Mon aventure au Vietnam » offre par exemple une possibilité de connaître le pays à travers sa nature. L’on fera l’ascension du Mont Fansipan, le sommet du pays, et la visite du jardin botanique Bach Tao sera également au programme.

Passer de bons moments de détente au Vietnam

Les voyages Vietnam sont également un moyen passionnant d’apprendre à connaître la culture vietnamienne ainsi que les mœurs et coutumes encore en pratique dans le pays. Dans cette optique, l’un des circuits Vietnam à ne pas rater est celui appelé « Vietnam Enchanteur » qui dure 15 jours et pendant lequel des cours de Thai Chi seront donnés aux visiteurs. L’itinéraire proposera aussi l’opportunité de découvrir la vie que mènent les natifs en faisant la visite guidée d’abord, puis une visite libre de la ville de Hanoï. Le circuit « Vietnam comme on aime » offre également ces opportunités avec en plus, la découverte de la cuisine du pays et l’assistance à plusieurs spectacles locales.

Les circuits Vietnam : lequel choisir ?

Lors d’un voyage comme celui des voyages Vietnam, la détente est importante afin de pouvoir apprécier les vraies valeurs du pays. Pour cela, plusieurs programmes parmi les circuits Vietnam peuvent être empruntés comme celui intitulé « Dessine-moi le Vietnam » qui comme son nom l’indique propose un visage nouveau, hors du passé désastreux du pays, de ce pays. Des promenades de détentes en Kayak seront organisées et une nuit en jonque fera découvrir la beauté nocturne de la Baie de Halong.


Posté par loyo33 le 15-01-2013 à 15:00 dans la rubrique Voyage


Commenter

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire sur la proposition de loyo33 concernant Les Particularités du Vietnam