Situcherches.com

Si tu cherches Les Bonnes Raisons de Visiter la Thailande

Les Bonnes Raisons de Visiter la Thailande


Lien Si tu cherches La Thaïlande est un pays qui offre de multiples choix de découverte. En effet, entre ses villes modernes, ses villages traditionnels, sa nature sauvage et ses plages de sable blanc, le pays propose divers circuits Thailande à suivre durant l’un de vos voyages Thailande.

Les sites essentiels à découvrir lors des voyages Thailande

Lors de l’un de vos voyages Thailande, testez l’un des circuits Thailande classiques que de nombreuses agences proposent au sein du pays. Les circuits classiques sont ceux qui mènent à travers les points forts du pays et surtout dans sa partie Nord où se situe d’ailleurs Bangkok, capitale actuelle de la Thaïlande. Selon le temps dont vous disposez et votre budget, les circuits Thailande classiques peuvent durer de 1 à 8 jours. Parmi ces circuits, il y a la formule à durée de 8 jours et qui compte plusieurs escales de visite dont Bangkok, Damnoen Saduak connu pour son marché flottant, Ayuthaya qui est l’ancienne capitale du Siam, Pitsanuloke, Sukhothai qui était jadis la capitale du tout premier royaume thaï, Chiang Rai et la fameuse région du triangle d’Or et enfin Chiang Mai et son temple DOI Suthep.

La Thaïlande : ville d’histoire

Les voyages Thailande permettent de suivre des circuits Thailande originaux qui mélangent aventures et activités balnéaires sur ses plages paradisiaques. Les plus belles plages du pays se situent dans sa partie Sud et notamment sur l’île de Koh Phi Phi aussi surnommée l’île aux 2 plages dont la plage de Sandy et celle de la baie de Tonsaie. L’île vous propose des activités originales comme admirer les poissons à travers le fond en verre du bateau, apercevoir les célèbres grottes d’hirondelles, faire du snorkeling ou juste vous relaxer sur le sable blanc et profiter de la mer turquoise. Quant aux autres aventures en nature, les voyages Thaïlande peuvent aussi rimer avec des safaris au sein de la jungle Khao Sok, des randonnées et des rencontres avec ses tribus.

Des circuits Thailande en croisière

Les voyages Thailande proposent aussi diverses formes de croisières en rivière ou en mer. Pour les croisières en rivière, elles partent de Bangkok et ont au programme divers circuits Thailande de visite dont le fameux camp d’éléphants, le parc historique, les villages artisanaux et d’autres points historiques encore. Quant aux croisières en mer, soit elles partent de Koh Samui soit de Phuket mais elles proposent toutes deux des escales à terre pour mieux découvrir le pays.


Posté par loyo33 le 15-01-2013 à 15:32 dans la rubrique Voyage


Commenter

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire sur la proposition de loyo33 concernant Les Bonnes Raisons de Visiter la Thailande