Situcherches.com

Si tu cherches Le Cambodge - un Pays Riche en Culture

Le Cambodge - un Pays Riche en Culture


Lien Si tu cherches Le Cambodge est un royaume qui a souffert de nombreux troubles mais aujourd’hui, il a laissé ce passé douloureux et s’ouvre vers de nouvelles perspectives de découverte donc le tourisme à partir des divers circuits Cambodge proposés lors des voyages Cambodge.

L’histoire du Cambodge à travers ses richesses culturelles

Les voyages Cambodge peuvent vous mener d’aventures en aventures et d’ailleurs parmi ses nombreux circuits Cambodge, il y a différentes formules qui consistent justement à partir à l’aventure à travers le royaume. Les zones de visite et parcourues diffèrent selon les désirs de chacun et outre de découvrir des sites importants, ces itinéraires offrent aussi diverses activités variées telles que le cyclisme et les randonnées. Les sports les plus appréciés pendant les voyages Cambodge sont aussi les sports nautiques, notamment la plongée sous-marine de la plage de Sihanoukville et de celle de Kep. A part cela, la ville offre également divers circuits Cambodge de cyclisme et d’escalade.

L’essentiel à connaître sur le Cambodge

Côté loisirs, les voyages Cambodge proposent des activités essentiellement dédiées au loisir et à la détente. Les salons de massage de la ville de Siem Reap qui offre des salons de toutes les catégories de qualité et de prix. Parmi les circuits Cambodge est proposée une croisière en bateau le long du Tonlé Sap pour apprécier les marchés de la ville de Phnom Penh. Pour les amateurs d’histoire et d’art, le musée de la ville ainsi que son palais sont ouverts aux visiteurs. Pour les passionnés de spectacles en tous genres, le Cambodian Culturai Village est le lieu où diverses activités artistiques comme la reconstitution de mariage, de combats à la façon cambodgienne sont présentées.

Comment apprendre à connaître le Cambodge ?

Pour parler du Cambodge, l’on parlera irrévocablement de la ville de Phnom Penh, la capitale du pays cambodgien depuis 1866. Inévitable dans les circuits Cambodge et lors des voyages Cambodge, la ville offre la visite de son palais royale. Pour découvrir les richesses culinaires du pays, cette escale est la mieux adaptée, succédée ensuite par la ville de Siem Reap. La seconde ville abrite les temples d’Angkor dont celui d’Angkor Wat, l’image de la richesse culturelle, architecturale et historique du pays. Tous les voyages Cambodge proposent cette visite en plus des quelques 300 autres temples qui constituent le jardin d’Angkor.



Posté par loyo33 le 15-01-2013 à 15:50 dans la rubrique Voyage


Commenter

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire sur la proposition de loyo33 concernant Le Cambodge - un Pays Riche en Culture

regarder film online

je suis déjà partie plusieurs fois au Cambodge je suis originaire du Cambodge.J'ai la peau comme même la peau matte, mais je suis déjà allée avec ma cousine qui est elle vraiment toute blanche
le 15-01-2013 à 19:11 par youssefsky