Situcherches.com

Les conditions Situcherches

Conditions

Les conditions à respecter

Les conditions d'utilisation sur Situcherches.com

Situcherches.com a pour but de faciliter la mise en relation entre les gens qui cherchent quelque chose, et les gens qui proposent ce que les autres recherchent :)

L'inscription d'un profil est payante, le tarif est fixé à 10€ par an, payable par Paypal.

Ce site ouvert à tous, avec la volonté de devenir un espace convivial et pratique, où tous les internautes peuvent venir s'informer.

Les inscriptions sont ouvertes à partir de 13 ans, et donc toute une série de thèmes et sujets sont strictement interdits.

De la même façon, nous demandons aux utilisateurs d'envoyer des textes originaux pour le présent site, les textes ne doivent pas être déjà diffusés sur d'autres sites, pas de duplicate, un module de recherche de texte dupliqué dans les moteurs est intégré au formulaire, et une vérification à posteriori sera effectuée sur toutes les annonces.

Les commentaires, annonces qui ne respectent pas les conditions seront supprimés et les profils bannis. Une modération très stricte est donc appliquée.

Aucun remboursement d'abonnement n'est effectué.

Il est formellement interdit :

- de parler de sexe, de tout ce qui peut tourner autour de la pornographie et des contenus réservés aux adultes, pas de sex-toys,

- ni de drogues, de médicaments, pas de produits pharmaceutiques,

- pas d'injures, de vulgarité, de propos racistes, polémiques, de contenu violent, pas d'armes,

- pas de techniques de piratage et rien qui soit illégal,

- pourra être supprimé tout contenu qui est insuffisant, de moindre qualité, dupliqué, qui contient trop de fautes ou qui nuit de quelque manière que ce soit au présent site.

L'administrateur se réserve ainsi le droit de supprimer tout contenu ou profil sans avoir à justifier de sa décision, et ceci à tout moment.

Plusieurs outils sont mis à la disposition des inscrits pour leur permettre de signaler les textes inappropriés et de bloquer les utilisateurs indésirables, les messages seront toujours étudiés avec grand soin.